- Hauteur total
- 72 cm.
- Longueur
- 120 cm.
- Largeur
- 45 cm.
- Poids unitaire
- 18,6 kg.
- Emballage par
- 2 pièces
- Carton
- 1
- Volume en m3
- 0,74. x2
Mobilier design haut de gamme : l’élégance du luxe pour les professionnels et les particuliers.
Tréteaux de table ou bureau design HARVEY, structure tube d'acier peint avec connexion électrique et prises USB - 2 pièces.
Tréteaux de table ou bureau design HARVEY, structure 3 pieds en tube d'acier rond Ø70 mm., finition peinture polyester couleurs blanc, blanc pur, aluminium, jaune curry, bleu d'eau, anthracite, noir mat ou brillant, marron, vert olive, bleu Capri, rouge corail. Avec système électrique qui comprend une prise d'alimentation en position basse, sur la traverse haute 1 prise électrique standard et 2 prises USB-A, pour connexion téléphone ou ordinateur portable. Supports ou pattes de fixation du plateau en fonte d’aluminium peint rouge corail pour les tréteaux de couleurs noir et blanc signalisation. Autre couleur dans la teinte choisie (unie, une seul couleur) - Vendu par lot de 2 pièces.
Plateau de table dimensions : 300x120 cm. / 240x120 cm. (angles carrés), auto portant en aluminium alvéolaire contreplaqué en stratifié et chants en ABS, épaisseur 30 mm. Deux couleurs disponibles blanc réf.: ARPA-20 ou noir réf.: FENIX-NTN0720.
DesignerFrancesco Faccin
En 2018, avec le projet «Anonimo Contemporaneo», il entame une collaboration avec les galeristes Giustini/Stagetti. Professeur à l'Université libre de Bolzano, au Made Program de Syracuse et à l'Université de Navarre à Pampelune, il collabore également en tant que professeur invité avec d'autres universités italiennes et étrangères. Studio Francesco Faccin travaille pour des clients italiens et étrangers : galeries de design, entreprises du meuble et du luminaire, institutions publiques et ONG.
Quelques-uns projets - manifestes qui illustrent son approche :
• Made in slums, 2012, une exposition dans le cadre de la Triennale constituée d'objets ramassés dans le bidonville de Nairobi ;
• 28 posti, 2013, un restaurant à Milan commissionné par une ONG, réalisé en collaboration avec les détenus de la prison de Bollate ;
• Re-Fire-Kit, 2014, un kit d'allumage manuel du feu, occasion de réflexion sur les besoins authentiques de l'homme ;
• Honey Factory, 2015, une microarchitecture pour l'apiculture urbaine, occasion de réfléchir sur le rapport de l'homme et de la nature.
• Serial Planks, 2016, une collection d'objets en bronze réalisés par la Fonderia Battaglia pour Nilifar Gallery. Exposition monographique organisée par Maria Cristina Didero.
• Anonimo Contemporaneo, 2019 pour Giustini/Stagetti. un projet réalisé à partir de la chaise anonyme comme occasion de réflexion sur l'archétype.
• Son travail a été publié dans les plus importantes revues du secteur dans le monde entier.
En 2018, l'ONU sélectionne son projet «Honey Factory» comme projet directeur en référence aux 17 objectifs pour la planète.
En 2019, Icon design le place au nombre de 100 personnalités les plus influentes dans différentes domaines créatifs