- Hauteur total
- 96 cm.
- Largeur
- 40 cm.
- Profondeur
- 43 cm.
- Diamètre Ø
- 63 cm. - ép. 3,3 cm.
- Poids unitaire
- 11,7 kg.
- Emballage par
- 1 pièce
- Carton
- 2
- Volume en m3
- 0,38.
Mobilier design haut de gamme : l’élégance du luxe pour les professionnels et les particuliers.
Table mange-debout design ARMILLARIA, piétement d'aspect organique plastique couleur, plateau rond plastique ou bois naturel.
Table haute ou mange-debout ARMILLARIA, au forme irrégulière, qui ne possède pas d'angle au contour fluide, d'aspect organique. Structure plastique en polypropylène par rotomoulage, monobloc, couleur teinté dans la masse. Couleur disponible : blanc, marron, noir, taupe. Plateau rond Ø63 cm., épaisseur 2,5 cm., finition couleur plastique polypropylène blanc, noir, rouille dorée, marron/taupe et bois massif de Bouleau vernis naturel incolore (pour extérieur prévoir méthacrylate). Facile d'entretien, résistant, utilisable en extérieur.
Armillaria est le nom scientifique d'une espèce commune de champignons : le champignon emblématique se trouve facilement dans les bois, s'élevant rapidement du sol avec ses calottes colorées. Ce projet représente une réflexion sur les formes végétales, leur structure et leur aspect. Les champignons sont des formes de vie complexes dont les différentes parties sont de forme différente, mais travaillent ensemble pour former un ensemble cohérent et beau.
Options :
- Kit lest sable séché, x3 sacs de 4kg. : Prix 28,10 € HT. pièce.
- Kit de fixation au sol : Prix 53,00 € HT. pièce.
DesignerOdo Fioravanti
Odoardo Fioravanti est diplômé d'une licence d’Industrial Design de l’Université du Design du Politecnico de Milan. Depuis 2003 il s’occupe de design industriel, en expérimentant aussi le graphisme.
Ses projets ont remporté des prix prestigieux au niveau international et il a tenu des cours dans nombreuses écoles et universités de Design, parmi lesquelles.
- le Politecnico de Milan,
- l’Université IUAV de Venise,
- la Domus Academy
- et l’Haute Ecole d’Art et Design (HEAD) de Genève.
Ses œuvres ont été affichées dans plusieurs expositions internationales, parmi lesquelles l’exposition personnelle «Industrious Design» qui a eu lieu en 2010 au Design Museum lors de la Triennale de Milan. En 2011, il a remporté le prix du Compasso d'Oro ADI avec Frida. Il travaille également comme journaliste pour des magazines de design en essayant d'explorer les nouvelles frontières de la conception en tant que discipline.
Produitssimilaires