Mobilier design haut de gamme : l’élégance du luxe pour les professionnels et les particuliers.
Liste des produits du fournisseur Makio Hasuike
Diplômé de l'Université des arts de Tokyo en 1962, Makio Hasuike commence sa carrière professionnelle au Japon en travaillant pendant un an avec Seiko.
Pendant un an chez Seiko : il conçoit un ensemble d'horloges et de chronomètres pour les Jeux olympiques de Tokyo, qui ont lieu en 1964.
En 1963, il s'est établi en Italie, où il a travaillé dans différents domaines de l'industrie.
En 1968, il crée son propre studio à Milan, l'un des premiers studios de design industriel en Italie.
En 1982, il crée MH Way, un projet expérimental visant à concevoir et à commercialiser des produits innovants tels que des porte-documents. Cette activité de conception approfondie l'a confronté directement à tous les aspects liés à la production et à la distribution. L'entreprise, toujours active aujourd'hui, est un exemple rare de "société de design" réussie. En plus de 40 ans d'activité, il a coopéré avec plusieurs entreprises italiennes et internationales, dans divers domaines, contribuant ainsi à l'amélioration de la qualité des produits.
Makio Hasuike & Co. travaille dans un large éventail de domaines : des instruments et outils de haute technologie aux accessoires de travail et de loisirs, des petits et gros appareils ménagers aux meubles et accessoires de maison, de l'identité de la marque et de l'emballage à la conception d'expositions. Ses projets ont obtenu de nombreux prix et reconnaissances prestigieux, tels que "Compasso d'oro", "Macef", "Triennale", "Smau", "Bio" (Ljubljana), "Design plus" (Francfort), "Design Preis" (Stuttgart), "Design Innovation" (Essen), et ils continuent d'être présentés dans des expositions permanentes comme celle du Museum of Modern Art (MoMA) de New York. En outre, grâce à ses succès dans ce domaine, Makio Hasuike est devenu l'un des membres du comité fondateur du Master en design stratégique de l'École polytechnique de Milan.