Du mobilier design dans votre salle d'attente… !
Une pièce qui peut être négligée, oubliée, la salle d’attente est finalement une pièce stratégique et clé puisque c’est un premier contact avec votre patient, votre prospect, votre client.
Afin de donner du pep’s, du style, 100 Chaises vous propose une sélection de meubles design et contemporains pour votre salle d’attente. Fauteuil lounge, sièges sur poutre ou banc, table basse, luminaire LED.
Vous êtes un PROFESSIONNEL… ? Notre mobilier design pour professionnel… !
Vous souhaitez offrir à vos patients un espace d’attente chaleureux, rassurant et apaisant où ils pourront se sentir «comme à la maison» avec un aménagement à la fois fonctionnel et esthétique et surtout qui vous ressemble !
Et si au lieu de feuilleter des magazines, plus ou moins récents, ou de pianoter nerveusement sur leurs smartphones, vous leur offriez la possibilité de se sentir bien, dans un bel espace et d’admirer un beau mobilier.
Le cliché de la salle d’attente classique aménagée de façon sommaire où tous les patients sagement alignés attendent leur tour avec plus ou moins d’impatience est dépassé !
L’accueil et la salle d’attente sont des espaces importants, ils donnent une première impression qui est souvent déterminante et vous n'aurez peut-être pas une deuxième chance de faire une «bonne première impression». Les patients chercheront à imaginer le praticien qui va les recevoir, à travers l’ambiance qui se dégage de cet espace d’attente.
Agrémentez votre salle d’attente selon vos goûts et votre personnalité en déclinant un mobilier aux couleurs, formes et matières variées.
Nous vous proposons de réinventer le concept de la salle d'attente avec un mobilier sobre pratique au design actuel et branché.
Le saviez-vous… ?
La chaise Tulipe par Eero Saarinen. Charles Eames et Eero Saarinen avaient tous les deux gagnés le concours Organic Design Home Furnishing lancé par Eliot Noyes, alors directeur du département du MoMa. Leurs propositions se présentent sous la forme de structures en coque de bois contreplaqué., recouvertes de mousses et garnies de tissu. Elles possèdent des formes harmonieuses maison inexploitables industriellement. En 1953, en concevant le premier siège coque en plastique reproductible en série, le couple Charles et Ray Eames ont pris une longueur d’avance. Eero Saarinen reprend la balle au bond et poursuit une autre idée : concevoir un siège moulé d’une seule pièce. Malgré de nombreux essais techniques, il n’y parviendra pas. Cependant sa chaise Tulipe mise au point en 1956, donne le change : avec son empiètement métallique de la même couleur que l’assise, elle paraît homogène et offre pour la première fois une tentative réussie de liaison en continu entre le pied et la coque.
MOBILIER DE LUXE ET DESIGN HAUT DE GAMME SPECIAL PROFESSIONNELS : bar, bureau, salon de coiffure, jardin, magasin, restauration, salle d'attente, terrasse, librairie, hôtellerie, etc…